Voir les avantages d'un partenariat avec Cummins

Devenez concessionnaire

Joignez vos forces au chef de file mondial de l'alimentation

Communiquez avec Karla Haack

Ressources et outils de vente

La connaissance des produits et l'accès rapide à l'information sont des facteurs clés du succès de toute entreprise. Afin d'aider nos partenaires ChannelOne à améliorer l'expérience de leurs clients, Cummins s'engage à offrir un ensemble d'outils de calibre mondial, dont un outil de gestion spécialisé pour concessionnaire, des formations sur les ventes et les certifications, et un portail pour les concessionnaires.

become-dealer-dsc2200.jpg

become-dealer-distribution_dbu_global_brochure_pg06_35.jpg

Soutien à la commercialisation

Une commercialisation efficace est capitale pour la croissance d'une entreprise. Voilà pourquoi Cummins investit dans des campagnes de promotion de marque et de génération de pistes en vue d'améliorer la notoriété de la marque et de guider les clients vers un éventuel achat une fois leurs besoins cernés. Nous offrons également des fonds coopératifs et le matériel qu'il vous faut pour appuyer vos activités de commercialisation locales.

Soutien pour le marché secondaire

En tant que partenaire ChannelOne de Cummins, vous aurez droit à du soutien technique, des outils, des formations et des pièces. Notre appui et nos outils vous permettent de devenir un partenaire Cummins local capable d'offrir le service et le soutien incomparables auxquels les clients de Cummins s'attendent.

  • 205 succursales
  • 220 installations offrant des pièces
  • 650 techniciens de génératrice
  • 2 200 camions de service

become-dealer-distribution_dbu_global_brochure_pg06_37.jpg

become-dealer-dsc2205.jpg

Soutien pour les services des partenaires

Cummins Care vise à faciliter la vie de nos concessionnaires et clients en offrant un soutien sans écueil. Cummins Care ne se contente pas de répondre à vos questions et de vous aider. Nous cherchons à prévenir les problèmes, à répondre promptement, à trouver des solutions et à offrir des remboursements équitables. Nos experts se soucient du succès de nos clients.

Joignez-vous à notre équipe

Chez Cummins, nous prônons une approche « client d'abord » et nous efforçons d'offrir une véritable valeur ajoutée dans toutes nos activités, ce afin de favoriser l'atteinte de nos objectifs stratégiques. En tant que partenaire ChannelOne, vous tiendrez un rôle crucial dans l'atteinte de ces objectifs et partagerez avec nous la croissance qui en découle. Notre mission commune est donc toute simple : dépasser les attentes des clients. Si cette mission vous attire, communiquez avec [courriel protégé]. Ce pourrait être la première étape d'un partenariat très fructueux.

 

Communiquez avec Karla Haack

become-dealer-distribution_dbu_global_brochure_pg01_11.jpg

See the Benefits of Partnering with Cummins

Become a Dealer

Partner Up with the Global Power Leader

Contact Karla Haack

Sales Resources and Tools

Product knowledge and quick access to information are key success factors for any business. To help our ChannelOne Partners enhance the customer experience, Cummins is committed to providing a world-class set of tools, including a dedicated dealer manager, sales training and certification, and a dealer portal.

become-dealer-dsc2200.jpg

become-dealer-distribution_dbu_global_brochure_pg06_35.jpg

Marketing Support

Effective marketing is an important part of growing a business. That’s why Cummins invests in national brand-building and lead generation campaigns to raise brand awareness and drive customers down the path from need recognition to eventual purchase. We also provide co-op funds and the materials you need to support your local marketing activities.

Aftermarket Support

As a Cummins ChannelOne Partner, you are backed by Cummins, ensuring you have access to technical support, tools, training and parts. Our support and tools enable you to become a local Cummins partner capable of offering the unparalleled level of service and support customers have come to expect from Cummins.

  • 205 branch locations
  • 220 parts locations
  • 650 generator technicians
  • 2,200 service trucks

become-dealer-distribution_dbu_global_brochure_pg06_37.jpg

become-dealer-dsc2205.jpg

Partner Service Support

Cummins Care exists to make the lives of our dealers and customers easier by providing a seamless support experience. Cummins Care goes beyond answering questions and offering help. We help prevent issues, answer quickly, provide solutions and reimburse fairly. Our experts care deeply about the success of our customers.

Join Our Team

At Cummins, achieving our strategic objectives depends on putting the customer first and striving to provide real value in everything we do. As a ChannelOne Partner, you will be integral to achieving these goals and sharing in the profitable growth from accomplishing them. Thus, our common mission… Simply exceed customer expectations. If this mission sounds appealing to you, contact [email protected]. This could be the beginning of a very successful partnership.

 

Contact Karla Haack

become-dealer-distribution_dbu_global_brochure_pg01_11.jpg