Prévoyez une consultation à domicile gratuite
ou une évaluation virtuelle

Consultation à domicile gratuite – nouvelle

CAPTCHA
Cette question teste si vous êtes bien un être humain afin d'éviter le pollupostage par des systèmes automatisés.

Lors de la consultation, un représentant autorisé Cummins visitera votre demeure, évaluera vos besoins en alimentation électrique avec vous, déterminera le meilleur endroit où installer la génératrice et vous fournira une estimation globale des coûts de la génératrice et de son installation.

*Il se peut que le concessionnaire le plus proche n'offre pas l'évaluation virtuelle. Le concessionnaire communiquera avec vous pour discuter des possibilités. Si le concessionnaire offre l'évaluation virtuelle, vous pourrez choisir ensemble la méthode de clavardage vidéo qui vous convient le mieux.

Laissez un concessionnaire autorisé Cummins vous aider à choisir la meilleure génératrice pour la maison.

  • Les génératrices d'urgence pour la maison Cummins s'alimentent à partir de la conduite de propane ou de gaz naturel déjà en place dans votre demeure. Elles se mettent en marche elles-mêmes en cas de panne d'électricité.

  • Saviez-vous qu'un investissement dans une génératrice d'urgence augmente encore plus la valeur de revente de votre propriété que l'ajout d'une salle de bain?

    **Source : http://www.remodeling.hw.net/cost-vs-value/2016/

  • Grâce à une source d'alimentation de secours, vous retrouverez vite l'usage de l'électricité chez vous après une défaillance du réseau. Comme la génératrice est installée de façon permanente, nul besoin d'en faire le plein ou de s'exposer au mauvais temps pour la mettre en marche.

Schedule a Free In-Home Consultation
or Virtual Assessment

Free In-Home Consultation - New

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

As part of your consultation, a Cummins Authorized Representative will visit your home, work with you to assess your power needs, identify the best location to install a generator, and will provide a full estimate for the generator and installation costs.

*Virtual Assessments may not be offered at the dealership closest to your location. The dealer will contact you to discuss options.  If the dealer is offering virtual assessments, they will work with you to determine the best method of video chat communication.

Let a Cummins Authorized Dealer help you choose the right generator for your home.

  • A Cummins home standby generator is fueled by your home's existing natural gas or propane line, and automatically starts in the event of a power outage.

  • Did you know investing in a standby generator ranks even better than adding a bathroom for your home’s resale value?

    **Source: http://www.remodeling.hw.net/cost-vs-value/2016/

  • Standby power means quick restoration of electricity to your home in the event of a grid failure. The permanent installation means that you don't have to get out in the weather to start the generator, and you don't have to worry about refueling.