Quel est votre plan de match

lorsqu'une panne frappe?

Dans un stade de football la nuit, les lumières allumées

On garde votre équipe dans le match

Les génératrices Cummins procurent une alimentation de secours à des dizaines d'équipes sportives majeures et d'amphithéâtres partout sur Terre, dont le US Bank Stadium, qui accueille cette année le match de championnat du football professionnel. Ces lieux comptent sur les génératrices Cummins pour préserver l'atmosphère électrique qui unit des milliers d'amateurs et de joueurs.

Consultez ces articles...

Une alimentation de secours pour VOUS garder dans le match

Vos équipes favorites comptent sur Cummins pour garder les lumières allumées, et vous le pouvez aussi. Les génératrices de secours Cummins vous offrent une alimentation domestique fiable en cas de panne d'électricité.

Votre génératrice d'urgence pour la maison se met en marche automatiquement dès le début d'une panne, tirant son carburant de conduits souterrains de gaz naturel ou de gaz propane liquide. Ainsi, au contraire des génératrices portatives, vous n'aurez pas à déployer des cordons d'alimentation partout dans la maison ou à risquer les dégâts en faisant le plein de l'appareil.

Contactez un concessionnaire autorisé Cummins

Infographie Comment les génératrices pour la maison fonctionnent

Le mauvais temps ne respecte pas les règles

L'an dernier, des millions de propriétaires ont subi des pannes en raison d'ouragans dévastateurs, de canicules, de blizzards ou de l'infrastructure électrique vieillissante. L'ouragan Irma à lui seul a entraîné des pannes pour 7,8 millions de personnes dans le sud-est des États-Unis : 6 millions en Floride, 1,3 millions en Géeorgie et 200 000 en Caroline du Sud.

Pour l'emporter, il faut se préparer et avoir le bon équipement

Alors que les pannes deviennent plus communes partout en Amérique du Nord, il importe d'avoir un plan de match. Personne n'aime perdre l'accès à des choses aussi fondamentales que la lumière, le chauffage, la climatisation et la réfrigération. Sans parler des petits plaisirs comme la télévision et Internet.

Regardez la vidéo de la météorologue Cheryl Nelson au sujet de la préparation aux tempêtes hivernales pour apprendre pourquoi une génératrice d'urgence est nécessaire dans le plan de match de votre famille.

Téléchargez votre brochure gratuite sur la préparation

What’s Your Game Plan

When the Lights Go Out?

Inside a Football Stadium at Night with Lights On

Keeping Your Favorite Teams in the Game

Cummins generators provide backup power for dozens of major sports and entertainment arenas around the globe, including US Bank Stadium, home of this year's pro football championship game. These venues rely on Cummins generators to keep the lights on for thousands of fans and players alike.

Check out these articles...

Backup Power to Keep YOU in the Game

Your favorite teams trust Cummins to keep the lights on, and so can you. Cummins home standby generators deliver reliable power to your home in the event of a utility power failure.

Powered by underground natural gas or liquid propane lines, your home standby generator automatically kicks in the moment an outage occurs. And, unlike portable generators, you won't have to run cords all over the house or deal with messy gasoline refills.

Contact a Cummins Authorized Dealer

How Home Generators Work Infographic

Severe Weather Doesn't Play Fair

Last year, millions of homeowners lost power due to devastating hurricanes, heat waves, blizzards and an aging power grid. Hurricane Irma alone caused more than 7.8 million customers to lose power in the southeast – 6 million in Florida, 1.3 million in Georgia and 200,000 in South Carolina.

Winning Requires Preparation and the Right Equipment

As power outages increase across North America, it’s important to have a game plan. It’s no fun being without the basics like lights, heating and air conditioning and refrigeration. Or even nice-to-haves like TV and Internet.

Check out meteorologist Cheryl Nelson’s video on winter storm preparedness to find out why a home standby generator is a must for your family’s game plan.

Download Your Free Preparedness Brochure