Quelle quantité d'électricité vous faut-il
en cas de panne?

La taille de votre maison et la nature des appareils dont votre famille a besoin pour vivre confortablement et en toute sécurité pendant une panne sont des facteurs clés lorsque vient le temps de choisir la bonne génératrice pour vous.

Pensez à ce qui suit...

quietconnect-series-generator2-440x363.png

couple-looking-at-home-exterior.jpg

Superficie en pieds carrés

Habituellement, plus grande est votre maison, plus puissante devra être votre génératrice pour tout alimenter en électricité. Cela s'explique notamment par vos besoins en chauffage, en éclairage et en climatisation, qui sont proportionnels à la taille de votre demeure. Les maisons plus grandes contiennent aussi souvent davantage d'appareils électroniques.

Appareils

Les appareils énergivores comme les réfrigérateurs et les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation requièrent beaucoup d'énergie, mais sont indispensables même pendant une panne. D'autres appareils plus petits, comme les pompes de puisard et de puits, doivent aussi continuer de fonctionner pour protéger votre maison des dégâts d'eau. Il reste bien sûr les petits plaisirs sur lesquels nous comptons désormais : la télévision, les ordinateurs, le four à micro-ondes, etc. Vous devriez tenir compte de ces appareils dans l'estimation des besoins de votre maison en électricité.

Essayez notre calculateur de capacité de la génératrice interactif

appliances-white-bg.jpg

sleeping-baby-in-cradle.jpg

Tolérance au bruit

Personne n'aime tenter de s'endormir malgré les grondements d'une génératrice bruyante. Les génératrices QuietConnect de Cummins sont parmi les solutions d'alimentation de secours les plus silencieuses sur le marché, offrant tranquillité, quiétude et paix d'esprit à votre famille.

Gestion numérique

Vous pouvez surveiller votre génératrice à distance sur un ordinateur ou un appareil mobile pour vous assurer qu'elle sera prête quand vous en aurez le plus besoin. Contrairement à d'autres génératrices d'urgence, les génératrices QuietConnect et PowerConnect de Cummins incluent un système de gestion numérique intégré.

man-using-a-phone-app.jpg

retired-couple-reviwing-budget.jpg

Budget

Outre les génératrices pour la maison, Cummins offre une large gamme d'accessoires qui vous aideront à réduire le coût d'alimentation de votre demeure en cas d'urgence.

Avec la trousse de gestion de la charge facile à installer de Cummins, votre génératrice s'enclenchera et s'arrêtera automatiquement en fonction de vos besoins en électricité. Grâce à cette technologie intelligente, une génératrice plus petite pourra vous suffire, vous permettant d'économiser en cas de panne d'électricité.

Vous voulez en savoir plus sur l'achat et l'installation de nos produits?

Prévoyez votre évaluation GRATUITE à domicile dès aujourd'hui

How Much Power Does
Your Home Need in An Outage?

Your home’s size, along with the specific equipment your family needs in order to be safe and comfortable during a power outage, are key factors in selecting the right generator for your home.

Consider the following…

quietconnect-series-generator2-440x363.png

couple-looking-at-home-exterior.jpg

Square Footage

Generally, the bigger the home, the more powerful the generator required to keep things running. This is largely due to heating, air conditioning and lighting needs, which tend to grow in keeping with a home’s square footage. Larger homes also tend to have more individual electronics within.

Appliances

Major appliances like refrigerators and HVAC systems require large amounts of power, but are vital during an outage. Smaller systems, such as sump pumps and well pumps, should also remain powered to protect against flooding or water loss. Then, of course, there are the conveniences we’ve come to rely on: TVs, computers, microwave, etc. All these items should be accounted for when estimating your home power needs.

Try Our Interactive Generator Size Calculator

appliances-white-bg.jpg

sleeping-baby-in-cradle.jpg

Noise Tolerance

Nobody likes being kept awake by the rumbling of a noisy generator. Cummins QuietConnect generators are among the quietest standby power solutions on the market, allowing your family to enjoy peace and quiet while giving you peace of mind.

Digital Management

Being able to remotely monitor your generator via computer or mobile device ensures your generator is ready when you need it most. Unlike other standby generators, Cummins builds digital management directly into our QuietConnect and PowerConnect generators.

man-using-a-phone-app.jpg

retired-couple-reviwing-budget.jpg

Budget

Beyond your home generator, Cummins offers a wide range of accessories to help you reduce the cost of powering your home in an emergency.

The easy-to-install Cummins Load Management Kit allows your generator to automatically connect or disconnect based on power demand. This smart technology can allow you to downsize your power generation needs and save money during every power outage.

Want to learn more about purchasing and installation?

Schedule Your FREE In-Home Assessment Now