Génératrices d'urgence pour la maison de Cummins

Série QuietConnect™

Grâce à leurs caractéristiques remarquables, comme des enceintes insonorisées qui offrent une protection contre les intempéries, les génératrices d'urgence pour la maison de la série QuietConnect™ ne génèrent que 65 dB ou moins, soit environ le volume d'une conversation normale. C'est la meilleure performance de leur catégorie.

Les génératrices Cummins sont conçues, testées et fabriquées aux États-Unis.

  • Conçues pour être extrêmement silencieuses
    Les modèles de génératrice d'urgence pour la maison QuietConnect™ sont conçus et testés dans nos installations de tests sonores de classe mondiale. Ces génératrices allient une technologie sonore brevetée et des enceintes uniques et attrayantes qui, ensemble, réduisent le bruit du moteur à son minimum.
  • Capacités de télédiagnostic
    Diverses options de contrôle de votre génératrice s'offrent à vous : A) le panneau de contrôle mural intérieur vous permet de surveiller votre génératrice d'urgence pour la maison QuietConnect™ dans le douillet confort de votre demeure. B. Une surveillance à distance très pratique à partir de votre ordinateur ou de votre appareil mobile vous fournit les données de fonctionnement de votre génératrice, où que vous soyez. Notre application mobile Connect Cloud vous donne de l'électricité à portée de main.
  • Rendement incroyablement efficace
    Fonctionnent au gaz propane liquide ou au gaz naturel, qui sont des carburants à combustion propre. Vous donnent l'alimentation nécessaire pour maintenir le cours harmonieux de votre vie au moyen du contrôle intelligent des circuits de votre domicile. Le mode d'essai* sans mise en marche et le rendement très écoénergétique réduisent les émissions pour une performance plus verte (*offert pour certains modèles).
  • Design extrêmement compact
    Grâce à leur taille compacte, les modèles de génératrices de 13 kW,17 kW et 20 kW peuvent s'installer à seulement 18 po de votre maison. L'attrait esthétique de la génératrice l'aide à se fondre dans presque tout environnement.
  • Conçues pour durer
    Leur conception résistante et leur caisson exceptionnel permettent à ces génératrices d'affronter le mauvais temps. Leur capacité d'allumage instantané permet aux génératrices de fournir une alimentation de secours même lorsque la température descend brusquement.
  • Gestion intelligente des charges
    La gestion intelligente des charges, intégrée aux produits refroidis à l'air allant jusqu'à 20 kW, vous permet de protéger toute votre maison en activant et en désactivant des appareils selon vos besoins et vos priorités. Cette technologie favorise la protection de votre maison en entier en vous permettant d'installer une plus petite génératrice. Cliquez ici pour en savoir plus.
  • Solutions d'alimentation de secours personnalisables
    La sélection de l'alimentation au propane ou au gaz naturel sur place, les commutateurs de transfert automatisés, la trousse pour temps froid, la trousse de gestion des charges et bien d'autres options vous sont offertes pour personnaliser votre source d'alimentation d'urgence en fonction de vos besoins.

Obtenez votre évaluation à domicile gratuite

 

  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrices série QuietConnect par Cummins Engines
  • Génératrice fermée série QuietConnect de Cummins

Voici les témoignages de certains de nos clients...

  • ★★★★★
    Excellente génératrice, excellente installation. Je recommande fortement cette unité à toute personne qui recherche une génératrice haut de gamme. Cummins est le meilleur choix sur le marché!
    -Bradley

  • ★★★★★
    Les mots ne suffisent pas à exprimer ma grande appréciation envers les experts de Cummins pour la conception/élaboration/fabrication de cet excellent produit. Ici, dans le nord des montagnes du Nouveau-Mexique, notre maison est sujette occasionnellement à des pannes d'électricité. La génératrice a permis de conserver l'électricité partout dans la maison de façon répétée et fiable.
    -David

  • ★★★★★
    On n'aurait pas pu faire un meilleur investissement! Avec l'option Internet, notre installateur peut surveiller notre appareil à distance et venir l'entretenir lorsque c'est nécessaire. On voit que c'est un appareil bien réfléchi. J'aime beaucoup l'efficacité, la qualité et le silence de ma génératrice Cummins.
    -Walter

Modèles et puissance

Modèle Puissance (kW/kVa) Choix de carburant Taille Caractéristiques complètes
RS13A 13 Gaz naturel, GPL 34,1 po x 36 po x 27,3 po Télécharger PDF (1,33 Mb)
RS17A 17 Gaz naturel, GPL 34,1 po x 36 po x 27,4 po Télécharger PDF (1,33 Mb)
RS20A 20 Gaz naturel, GPL 34,1 po x 36 po x 27,4 po Télécharger PDF (1,33 Mb)
RS22 22 Gaz naturel, GPL 72,0 po x 34,0 po x 45,5 po Télécharger PDF (406,69 kb)
RS25 25 Gaz naturel, GPL 72,0 po x 34,0 po x 45,5 po Télécharger PDF (406,84 kb)
RS30 30 Gaz naturel, GPL 94,0 po x 34,0 po x 45,5 po Télécharger PDF (413,54 kb)
RS36 36 Gaz naturel, GPL 94,0 po x 34,0 po x 45,5 po Télécharger PDF (417,06 kb)
RS40 40 Gaz naturel, GPL 94,0 po x 34,0 po x 45,5 po Télécharger PDF (416,85 kb)
RS50 50 Gaz naturel, GPL 118,7 po x 40,0 po x 58,3 po Télécharger PDF (517,98 kb)
RS60 60 Gaz naturel, GPL 118,7 po x 40,0 po x 58,3 po Télécharger PDF (518,02 kb)
RS80 80 Gaz naturel, GPL 118,7 po x 40,0 po x 58,3 po Télécharger PDF (518,01 kb)
RS100 100 Gaz naturel, GPL 118,7 po x 40,0 po x 58,3 po Télécharger PDF (518,02 kb)
RS125 125 Gaz naturel 143 po x 40 po x 72 po Télécharger PDF (248,87 kb)
RS150 150 Gaz naturel 143 po x 40 po x 72 po Télécharger PDF (248,89 kb)

Garantie de premier plan

Fort de presque 100 années d'expertise

Cummins offers a competitive base warranty with fewer exclusions than other brands. Cost-effective extended warranty options allow for full coverage up to 10 years. Pour en savoir plus, communiquez avec votre concessionnaire autorisé Cummins.

Calculez les besoins de votre maison en matière de génératrice d'urgence

Quelle quantité d'alimentation de secours
est vraiment nécessaire en cas d'urgence?

Calculateur de capacité de la génératrice

Cummins Home Standby Generators

QuietConnect™ Series

The QuietConnect™ series of home standby generators is enhanced with features – like weather protective, sound insulated enclosures – for a best-in-class 65dB or lower noise, approximately the same volume as a normal conversation.

Cummins generators are engineered, tested, and manufactured in the USA.

  • Designed to Be Extremely Quiet
    QuietConnect™ home standby generator models are designed and tested at our world-class Sound-Testing Facility. Unique, attractive enclosures and patented sound technology suppress engine noise to its lowest possible level.
  • Remote Diagnostics Capabilities
    There are a number of options available for you to control your generator: A. The in-home display allows you to monitor your QuietConnect™ home standby generator from the comfort of your home. B. Super-convenient remote monitoring from your computer or mobile device lets you know when and how your generator is running from almost anywhere. Our Connect Cloud mobile app puts the power in your hands.
  • Incredibly Efficient Operation
    Capable of running on clean-burning liquid propane or natural gas. Provides the right amount of power needed to keep your life running seamlessly through intelligent controlling of your home’s circuits. Extremely fuel-efficient operation and no-start exercise mode* for fewer emissions and more environmentally friendly performance (*available on certain models).
  • Extremely Compact Design
    The compact size of the 13kW,17kW and 20kW models means the generator can be installed as close as 18 inches away from your home. Aesthetically pleasing appearance helps it easily blend into nearly any landscape.
  • Designed for Durability
    The robust design and unique enclosure help these generators handle harsh weather conditions. The cold-start capabilities allow the generator to provide backup power even when temperatures plummet.
  • Intelligent Load Management
    Integrated into air-cooled products up to 20kW, intelligent load management allows you to protect your entire home by turning equipment on and off based on your needs and priorities. This technology can enable full house protection by allowing you to invest in a smaller generator. Click here to learn more.
  • Customizable Backup Power Solutions
    Field-Selectable Natural Gas or Propane, automatic transfer switches, cold weather kit, load management kit and more are available to customize your backup power needs.

Get Your Free In-Home Assessment

 

  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • QuietConnect Series Generator by Cummins Engines
  • closed QuietConnect Series Generator by Cummins

Here’s what some of our customers had to say…

  • ★★★★★
    Excellent generator, excellent installation. I would highly recommend this unit to anyone looking for a top-notch generator. Cummins is the only way to go!!!
    -Bradley

  • ★★★★★
    I cannot express my deep appreciation to you folks at Cummins for the design/engineering/manufacturing of this excellent product. Here in the northern NM mountains, our home is subject to periodic electrical outages, and the generator has repeatedly and reliably kept our home fully electrified.
    -David

  • ★★★★★
    Best money we’ve spent! With the Internet option, our installer can monitor remotely and provide service as needed. A lot of thought went into this system, and the effectiveness, quality and quieter running of Cummins is appreciated.
    -Walter

Models & Ratings

Model Rating (kW/kVa) Fuel Options Dimensions Full Specs
RS13A 13 Natural Gas, LP 34.1" x 36" x 27.3" Download PDF (1.33 MB)
RS17A 17 Natural Gas, LP 34.1" x 36" x 27.4" Download PDF (1.33 MB)
RS20A 20 Natural Gas, LP 34.1" x 36" x 27.4" Download PDF (1.33 MB)
RS22 22 Natural Gas, LP 72.0" x 34.0" x 45.5" Download PDF (406.69 KB)
RS25 25 Natural Gas, LP 72.0" x 34.0" x 45.5" Download PDF (406.84 KB)
RS30 30 Natural Gas, LP 94.0" x 34.0" x 45.5" Download PDF (413.54 KB)
RS36 36 Natural Gas, LP 94.0" x 34.0" x 45.5" Download PDF (417.06 KB)
RS40 40 Natural Gas, LP 94.0" x 34.0" x 45.5" Download PDF (416.85 KB)
RS50 50 Natural Gas, LP 118.7" x 40.0" x 58.3" Download PDF (517.98 KB)
RS60 60 Natural Gas, LP 118.7" x 40.0" x 58.3" Download PDF (518.02 KB)
RS80 80 Natural Gas, LP 118.7" x 40.0" x 58.3" Download PDF (518.01 KB)
RS100 100 Natural Gas, LP 118.7" x 40.0" x 58.3" Download PDF (518.02 KB)
GGHJ 125 Natural Gas, LP 142.0" x 60.0" x 70.0" Download PDF (772.26 KB)
RS125 125 Natural Gas 143" x 40" x 72" Download PDF (248.87 KB)
RS150 150 Natural Gas 143" x 40" x 72" Download PDF (248.89 KB)

Industry Leading Warranty

Backed by Nearly 100 Years of Expertise

All of our products are backed by a 2-year manufacturer’s warranty. For extra peace of mind, an extended warranty option is available at the time of purchase or before the two years expires. Please speak to your Cummins Authorized Dealer for more information.

Calculate Your Home Standby Generator Needs

How much standby power
do you really need in emergencies?

Generator Size Calculator