Cotes et critiques de clients

SATISFACTION GLOBALE : ★★★★½

Nous avons récemment effectué un sondage auprès de nos clients pour connaître leur opinion au sujet des génératrices d'urgence pour la maison de Cummins. Nous sommes heureux d'avoir obtenu une cote moyenne de 4 étoiles et demie sur 5 pour la satisfaction globale.

Qualité : ★★★★½
Valeur : ★★★★
Apparence : ★★★★½
Caractéristiques : ★★★★½

En savoir plus sur l'avantage Cummins

Critique d'un client au sujet de la génératrice d'urgence pour la maison QuietConnect de 25 kW de Cummins.

Voici les témoignages de certains de nos clients...

  • ★★★★★
    Une tempête accompagnée de vents violents, la troisième tempête en importance enregistrée dans l'histoire de Memphis, a laissé plus de 180 000 clients sans électricité pendant des jours, voire plus de deux semaines pour certains. Ma génératrice Cummins a démarré dès le début de la panne d'électricité et a fonctionné pendant 36 heures, sans interruption. Je n'ai jamais été aussi satisfait de mon achat. Pas d'inquiétude, pas de tracas, pas de problème. Merci, Cummins.
    -Anonyme

  • ★★★★★
    Excellente génératrice, excellente installation. Je recommande fortement cette unité à toute personne qui recherche une génératrice haut de gamme. Cummins est le meilleur choix sur le marché!
    -Bradley

  • ★★★★★
    Notre génératrice a véritablement fait ses preuves pour la première fois il y a trois jours, quand une tempête s'est déchaînée dans notre secteur. Nous avons eu une panne d'électricité pour la première fois depuis que nous avons construit la maison. La génératrice a démarré en environ trois secondes, sans hésitation. Toute notre famille trouvait qu'il était réconfortant que l'électricité soit de nouveau fonctionnelle instantanément. Nous aimons la génératrice et la paix d'esprit qu'elle nous procure pour notre sécurité et la protection de notre plus important investissement : notre maison.
    -Cheryl

  • ★★★★
    J'ai choisi Cummins (plutôt que Kohler ou Generac) en raison du boîtier en aluminium, du fonctionnement silencieux, de la surveillance en ligne gratuite, du panneau à distance (qui indique la charge) et, bien entendu, de la fabrication aux États-Unis.
    -Tom

  • ★★★★½
    Je suis très satisfait de l'équipement et du service offert par les représentants locaux.
    -Anonyme

  • ★★★★★
    J'adore la qualité Cummins et j'ai tenu à choisir une génératrice d'urgence de Cummins. Je n'ai pas encore subi de panne d'électricité (ce qui est une bonne chose) pour la voir en action, mais je ne m'attends à rien de moins qu'une satisfaction totale.
    -Robert

  • ★★★★★
    Nous avons dû l'utiliser à quelques reprises seulement. L'investissement en valait la chandelle quand nous en avons eu besoin. Je suis asthmatique, alors elle garantit ma survie.
    -Anonyme

  • ★★★★★
    Les mots ne suffisent pas à exprimer ma grande appréciation envers les experts de Cummins pour la conception/élaboration/fabrication de cet excellent produit. Ici, dans le nord des montagnes du Nouveau-Mexique, notre maison est sujette occasionnellement à des pannes d'électricité. La génératrice a permis de conserver l'électricité partout dans la maison de façon répétée et fiable.
    -David

  • ★★★★½
    La qualité est de loin supérieure à celle de la concurrence. Les génératrices des magasins à grande surface sont très bien commercialisées et surappréciées. Ces derniers investissent beaucoup d'argent en publicité pour leurs produits et consacrent moins de ressources au contrôle de la qualité de leurs génératrices. Si vous désirez de la qualité et de la longévité, tournez-vous vers Cummins. La qualité a un prix et, si vous recherchez de la fiabilité, il n'y a pas d'autre choix. Je suis très satisfait.
    -John M

  • ★★★★★
    J'ai magasiné d'autres génératrices d'urgence pour la maison, mais je savais déjà ce que je voulais : une génératrice Cummins. J'aime la fonction qui me permet de démarrer la génératrice pour tester le commutateur de transfert. Je recommanderais fortement une génératrice Cummins.
    -Anonyme

Construits pour durer. Accompagnés de la garantie Cummins

Construits pour durer.
Accompagnés de la garantie Cummins.

Cummins conçoit et fabrique les moteurs et les génératrices les plus fiables au monde, conçus pour fonctionner dans des conditions difficiles. Dans le rare cas où votre génératrice Cummins éprouve des problèmes, nous vous offrons une garantie du fabricant de 2 ans.

Prévoyez votre évaluation gratuite à domicile

Calculez les besoins de votre maison en matière de génératrice d'urgence

Quelle quantité d'alimentation de secours
est vraiment nécessaire en cas d'urgence?

Calculateur de capacité de la génératrice

Customer Ratings and Reviews

OVERALL SATISFACTION: ★★★★½

We recently surveyed our customers to get their opinions of Cummins home standby generators, and were excited to receive an average score of 4-and-a-half out of 5 stars for overall satisfaction.

Quality: ★★★★½
Value: ★★★★
Appearance: ★★★★½
Features: ★★★★½

Learn More About the Cummins Advantage

Customer review of Cummins QuietConnect 25kW home standby generator.

Here’s what some of our customers had to say…

  • ★★★★★
    A storm with high winds, recorded as the third worst in Memphis history, left over 180,000 customers without power for days, some over two weeks. My Cummins started up as soon as the power outage began and ran for 36 hours straight. I'd never been happier with my purchase. No worries, no fuss, no problems. Thanks, Cummins.
    -Anonymous

  • ★★★★★
    Excellent generator, excellent installation. I would highly recommend this unit to anyone looking for a top-notch generator. Cummins is the only way to go!!!
    -Bradley

  • ★★★★★
    Our generator got it's first real workout three days ago when a storm rolled through our area. We lost power for the first time since we built the house. The generator kicked on within about three seconds with no hesitation. Our entire family felt great comfort that we had power back up and running instantly. We love the generator and the peace of mind it provides for our safety and the protection of our largest investment....our home.
    -Cheryl

  • ★★★★
    The reason I selected Cummins (over Kohler or Generac) was the aluminum enclosure, quiet design, free online monitoring, remote panel (that shows load), and of course had to be Made in USA. 
    -Tom

  • ★★★★½
    Very pleased with the equipment and the service provided by the local representatives.
    -Anonymous

  • ★★★★★
    I am a fan of Cummins quality and insisted on a Cummins for my standby generator.  Have not lost power yet (that's a good thing) to see it in action, but I expect nothing less than complete satisfaction.
    -Robert

  • ★★★★★
    We have only needed it a few times. It was worth the investment when we did have a need. I have asthma so it really is a lifesaver.
    -Anonymous

  • ★★★★★
    I cannot express my deep appreciation to you folks at Cummins for the design/engineering/manufacturing of this excellent product. Here in the northern NM mountains, our home is subject to periodic electrical outages, and the generator has repeatedly and reliably kept our home fully electrified.
    -David

  • ★★★★½
    The quality is way above the competition. The big box store generators are marketed really well and overrated. They put a lot of advertising dollars behind their products and put less into the quality control of their generators. If you want quality and longevity, buy a Cummins. You get what you pay for, and if you want reliability, there is no other choice. Very satisfied.
    -John M

  • ★★★★★
    I looked at other home standby generators, but already knew which one I wanted – a Cummins. I like the feature that allows me to start the generator to test the transfer switch. I would highly recommend a Cummins generator.
    -Anonymous

Built to Last. Backed by the  Cummins Warranty

Built to Last.
Backed by the Cummins Warranty.

Cummins designs and builds the most reliable engines and generators in the world, designed to operate in challenging conditions. In the rare case something does go wrong with your Cummins generator, we've got it covered with a manufacturer's 2-year warranty.

Schedule Your Free In-Home Assessment

Calculate Your Home Standby Generator Needs

How much standby power
do you really need in emergencies?

Generator Size Calculator